faux cils : tout ce qu’il faut savoir sur les faux cils

Les faux cils ont de nouveau le vent en poupe ! Accessoire indispensable de make up, ils permettent de mettre en valeur le regard en un clin d’œil ! On fait le point !

Pourquoi opter pour des faux cils ?

faux cils

Pour un changement le temps d’une soirée ou d’un événement spécial, rien de tel que de miser sur les faux cils pour donner de l’allure à son make up ! Les faux-cils naturels de chez Fullhair Extension sont adaptés pour un usage quotidien et sont réutilisables à volonté !

Ils vous permettent d’avoir des cils de rêve qu’aucun mascara ne peut remplacer. En effet, les faux cils intensifient le regard et apportent une touche glamour et féminine à votre personnalité.

Chez Fullhair Extension, vous trouverez une large gamme de faux-cils qui vous sublimeront pour tous types d’occasions ! A vous de trouver la paire qui vous correspond le mieux !

Comment bien choisir ses faux-cils ?

faux cils

Les faux cils peuvent être de deux natures : synthétiques ou naturels. Mais, il est conseillé de choisir des cils naturels pour un rendu plus naturel. Pour la pose rapide pensez aux cils magnétiques qui s’appliquent en un temps record.

-Pour un look baby doll: optez pour des faux-cils effilés dont la frange est plus fournie à la base et dont les cils se regroupent en petits paquets.

-Pour un look oeil de biche: privilégiez une frange biseautée avec des cils externes bien plus longs.

-Pour un look de night clubbeuse: Vous pouvez vous autoriser toutes les fantaisies : des cils colorés ou en plume… Vos yeux brilleront de mille éclats !

Comment poser ses faux cils ?

faux cils

Pour procéder à la pose des faux cils, il faut procéder par ordre.

En premier, commencez par appliquer sans colle les faux-cils sur vos yeux afin de vous assurer que la longueur convient bien. Dans le cas contraire, ajustez la longueur avec des ciseaux.

Veiller à poser les faux-cils sur une paupière maquillée, mais sans mascara.

En second, appliquez la colle sur les faux-cils. Faites attention à ne pas en mettre trop. Puis, attendez quelques secondes qu’elle sèche légèrement avant de passer à l’étape suivante.

Veillez, à utiliser une colle de qualité pour éviter les mauvaises surprises.

En troisième, on passe l’étape cruciale de la pose que beaucoup redoutent. On pose les faux-cils sur le ras-de-cils, bien à la base et en veillant à ne pas toucher la paupière.

En quatrième étape, laissez la colle sécher naturellement quelques minutes sans toucher les faux-cils.

Enfin vous passez à la dernière étape. On applique, alors, un peu de mascara afin que vos cils et les faux se confondent. Ceci, va vous permettre d’obtenir un effet super naturel !

Voilà, votre regard est transformé en un battement de cils !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Spéciale Offre aujourd'hui!

 10% de remise

sur tous nos produits.
J'en Profite
close-link