Les extensions à clips, pour changer de coiffure en quelques minutes

Extensions à clips

Les Extensions à clips ont le vent en poupe ! Ces accessoires de cheveux vous permettent de changer de coiffure autant que vous voulez, de passer du long au court, du frisé au lisse, et en quelques minutes ! On fait le point !

Extensions à clips : qu’est-ce que c’est ?

Les extensions de cheveux à clips se fixent à l’aide de « clip-in »,  petites pinces métalliques qui facilitent la pose simple et rapide.

Les extensions à clips  se présentent sous la forme de bandes de cheveux. Le principe est d’ajouter du volume et/ou de la longueur à vos cheveux. C’est un  avantage pour celles qui ont envie d’une solution pratique et temporaire.

On trouve ces extensions sous les formes bouclées, frisées, lissées… On en trouve pour tous les goûts !

Quel type d’extensions à clips choisir ?

Extensions à clips

 

Le choix du type d’extensions dépend de vos goûts et de votre budget. En effet, nos extensions à clips de cheveux naturelsREMY Hair se  déclinent en différentes couleurs pour vous satisfaire.

Pour ce qui est de l’entretien, ces extensions à clips naturelles s’entretiennent de la même façon que vos propres cheveux. Ainsi, on s’amuse à les shampooiner, brusher, lisser ou colorer au fil de nos envies.

Enfin, le résultat est bluffant en naturel. En fait l’extension est quasi-invisible.

 

Comment poser ses extensions à clips ?

Extensions à clips

Pour poser ses extensions à clips, il faut procéder de la manière suivante. D’abord, démêlez bien vos cheveux afin qu’il n’y ait aucun nœud.

Puis, faites une raie en suivant l’implantation naturelle de vos cheveux. Ensuite, attachez les mèches supérieures en chignon ; ceci pour faciliter la pose des extensions.

Il est conseillé de commencer par le bas de votre tête, puis de remonter progressivement. Il faut espacer un peu les bandes pour obtenir un résultat naturel. Gardez les bandes les plus larges pour le milieu du crâne, et les plus petites pour les côtés.

Ouvrez les clips de votre extension de cheveux, puis attachez l’extrémité de la bande à la racine des cheveux, au niveau de la raie que vous avez dessinée. Puis, refermez les autres clips tout au  long de la raie. Et, il faut faire attention à garder la bande bien droite qui ne doit pas faire de vagues. A présent, il vous faudra mettre un peu de laque pour mieux la fixer.

Vous avez réussi à poser la première bande. Il s’agit maintenant de  répéter la même opération jusqu’à épuisement des mèches de cheveux.

A la fin de l’opération de pose, et afin d’uniformiser la chevelure, coiffez vos cheveux avec un peigne. Vous pouvez aussi les lisser ou les boucler pour éviter toutes démarcations entre vos propres cheveux et ceux clipsés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *