Les extensions à la kératine, mode d’emploi

Envie d’ajouter du volume à vos cheveux ? Ou  bien d’avoir des cheveux jusqu’au bas du dos et cela pour 4 mois environ ? Les extensions à la kératine 100% cheveux naturels sont le choix idéal pour satisfaire votre envie. Car ces extensions ont une tenue durable qui résiste bien. Explications !

Qu’est-ce que les extensions à la kératine ?

Les extensions de cheveux à la Kératine sont  toutes indiquées pour rallonger et donner du volume, de manière durable, à votre coiffure.

Ainsi,  les extensions à chaudsont quasiment indétectables et d’une grande facilité à coiffer. De plus, ce type d’extensions vous donnera une allure tendance.

Il faut savoir que ces mèches à la kératine sont faites de fibres naturelles. Elles se présentent par paquet de mèches avec un point de kératine.

Comment poser les extensions à la kératine ?

Les extensions à la kératinesont posées avec une pince chauffante, d’où sa seconde appellation: la pose à chaud. La kératine, une fois fondue, agit comme une colle.

Concrètement, ces mèches sont collées, à environ 1 cm de la racine et sans risque pour votre cuir chevelu. C’est de cette manière que la kératine va fixer avec précision les mèches additionnelles, une à une, à vos cheveux.

Ainsi, on va pouvoir obtenir un résultat très satisfaisant qui va tenir plusieurs mois.

Après la pose, il faut préciser queles points de colle restent totalement invisibles. Le moment venu, les mèches seront retirées avec un solvant adéquatde la kératine, ce qui permettra de libérer la mèche.

Comment entretenir les extensions à la kératine ?

Les extensions à la kératine demandent quelques précautions d’usage. Ainsi, lorsque vous vous  lavez la tête, il faut éviter de la pencher vers le bas si vous ne voulez pas que vos mèches fassent des nœuds.

De plus, mettez la tête en arrière pour placer vos cheveux afin de les shampooiner. Il est conseillé d’utiliser un shampoing spécial sans silicone et sans sulfate.

Enfin, les extensions à chaud demandent chaque semaine des soins. Ce peut-être un baume réparateur ou un bon après-shampoing qui va entretenir, démêler et nourrir vos extensions.

Pour le séchage, ne tordez pas vos mèches dans votre serviette, enlevez l’excédent d’eau et séchez-les à l’air tiède.

Si vous faites des brushing ou des lissages avec des plaques, veillez à ne pas faire fondre la kératine en les passants sur les points de fixation. N’oubliez pas que vos cheveux préfèrent les températures modérées.

Ainsi, si vos extensions à la kératine sont posées dans les règles de l’art, et si vous les entretenez avec précaution, elles vont vous accompagner pour votre plus grand plaisir durant plusieurs mois.

Enfin, il est indiquéde laisser vos cheveux récupérer pendant 2 à 3 semaines avant une nouvelle pose.

Chez Fullhairextensions, nous proposons une large gamme d’extensions à la kératine(I-Tip, U-Tip, V-Tip ou Plate). Faites votre choix sur celles qui conviendront bien à votre forme de visage et votre personnalité !

Besoin d’un conseil personnalisé ? N’hésitez pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Spéciale Offre aujourd'hui!

 10% de remise

sur tous nos produits.
J'en Profite
close-link